25 ans d’élan pour aller où ?
Lundi 3 janvier 2011 — Dernier ajout mardi 18 janvier 2011

Pour toi, qui a fréquenté la Fraternité et l’a quittée

Pour toi, qui a vécu un moment auprès de la Fraternité et qui l’a quittée :

Tu comptes pour nous, entre avec nous dans l’action de grâce pour tout ce qui s’y est vécu, formé, épanoui ! Témoigne de ce qu’elle t’a apporté, de ce qui compte encore pour toi aujourd’hui là où tu es !

Nous vivons aujourd’hui de ce que tu y as semé. Elle fait partie de ton Histoire, sacrée, elle est la nôtre qui se poursuit. Nous avons besoin de ta prière. Sois assuré de la nôtre !

Actes 15, 35-41 :
35 Paul et Barnabé, eux, séjournaient à Antioche : ils enseignaient et, avec beaucoup d’autres, ils annonçaient la Bonne Nouvelle de la parole du Seigneur.
36 Au bout de quelques jours, Paul dit à Barnabé : « Retournons donc visiter les frères de toutes les villes où nous avons annoncé la parole du Seigneur, pour voir où ils en sont. »
37 Barnabé voulait emmener aussi Jean appelé Marc.
38 Mais Paul ne souhaitait pas emmener cet homme, qui s’était séparé d’eux depuis la Pamphylie et qui ne les avait plus accompagnés pour le travail.
39 Il y eut un grand emportement, à tel point qu’ils se séparèrent les uns des autres. Barnabé emmena Marc et prit le bateau pour Chypre.
40 Paul, lui, choisit pour compagnon Silas et s’en alla, remis par les frères à la grâce du Seigneur.
41 Il traversait la Syrie et la Cilicie, en affermissant les Églises.