Intentions de prière messe Ephata juillet 2022

Dimanche 3 juillet 2022 — Dernier ajout dimanche 4 septembre 2022

Seigneur viens consoler, nous t’en prions ceux qui souffrent et perdent espoir face à la maladie, viens consoler ceux qui subissent l’indifférence, le mépris… Nous te confions particulièrement les populations innocentes qui subissent la guerre, celles qui vivent dans l’insécurité, dans une extrême pauvreté. Soit pour chacun d’eux comme une mère qui prend soin de son enfant et le comble de sa tendresse… Nous t’en prions.

Seigneur nous te confions notre monde, ta Création telle que tu l’as voulu, c’est-à-dire belle ! Rends-nous toujours plus sensible à cette responsabilité d’en être les gardiens, comme tu avais confié le jardin à Adam. Que nous sachions la préserver toujours davantage des effets néfastes des actions humaines qui la négligent et ne la respectent pas. Nous t’en prions.

Seigneur que ta Croix et la gloire de ta résurrection soit la seule fierté de ton Eglise. Que chacun de ses membres et donc nous tous ici rassemblés nous soyons renouvelés dans notre foi et que cela nous emplisse d’une joie profonde. Fais que personne ne se dérobe à toute occasion de témoigner de Toi Seigneur, Toi qui es la source de notre bonheur ici-bas et dans l’éternité… Nous t’en prions.

Dans la même rubrique…

Revenir en haut
Soutenir par un don